T3 au dernier étage - Maccagno

N°13 T3

T3 au dernier étage

Ce T3 au dernier étage de la résidence la Villa d’Hestia séduira par son orientations et les vues dont il bénéficiera. Le mont Granier, la Chartreuse ou Belledonne seront le décor des logements de la résidence.

Un emplacement de choix pour cette réalisation verdoyante respectueuse de l’environnement.

La commune très attachée à la préservation de sa biodiversité à été précurseur de sa région concernant l’utilisation des pesticides. En effet ces derniers se sont vu interdire pour le bien de tous.

La vigne, richesse de cette commune et de la région en général représente une richesse économique et historique. Le cépage « jacquère » est principalement produit dans cette région afin de créer un vin sec « l’Apremont » (à consommer avec modération) , un vin frais et léger que l’on bois jeune. L’on peut remarquer lorsque l’on se promène que cette culture nécessite toujours une intervention humaine, manuelle.

A deux pas de la résidence vous pourrez admirer les rangs bien ordonnés de cette vigne exceptionnelle. Sans doute beaucoup de travail, un héritage et un savoir faire donnant naissance à un produit noble et traditionnel propre à cette région si belle.

Outre son agriculture, au centre du village, des commerçants de proximité : superette, boucher, boulanger, coiffeur, pharmacien, la poste…
A deux pas de votre lieu de vie : l’école élémentaire, le bus, et l’accès à l’autoroute.

Seulement à 8kms du centre ville de Chambéry, un havre de paix  avec tous ses avantages.


Informations

  • Type Appartement
  • Programme St Baldoph
  • Surface 68 m2
  • Chambre(s) 2
  • Salle de bains n/a
  • Garages n/a

Les propriétés du même programme