Seyssins 3ème tranche bientôt la livraion - Maccagno

Seyssins 3ème tranche bientôt la livraion

Le 8 juillet 2020 dans Actualité Maccagno
0709168

Seyssins on livre bientôt le 3ème immeuble !

Il reste quelques opportunités sur ce 3ème bâtiment de la résidence les Seyssilines qui est 100 % réservée à l’accession à la propriété.

La livraison est planifiée. Malgré le confinement dû au covid les entreprises étaient malgré tout sur place pour la plupart ; Depuis le 11 mai, date de la reprise officielle, les conditions de travail s’appuient sur des consignes sanitaires strictes. Le risque de contamination au covid reste élevé sur les chantiers du fait de la proximité physique des intervenants.

Nous remercions toutes les entreprises qui permettent, malgré « le cas de force majeur » de livrer la résidence dans un temps plus que raisonnable vu les circonstances.

Nous remercions également les acquéreurs plein de compréhension malgré leurs impératifs personnels. Merci pour leur soutient auprès des entreprises !

La résidence composée de 3 copropriétés va s’achever ; bien sur certains travaux ne se feront qu’en septembre ou octobre comme la peinture des parties communes, les moquettes et ce, afin que les déménagements se fassent pour la plupart sans risque d’endommager les finitions.

Entre temps, le mois d’août ou la plupart seront en congés.

 


Nos références

En savoir plus ?